top of page

La présidente, Maryse Pinet, a souhaité la bienvenue à tous avant de déclarer ouverte l’Assemblée Générale qui s’est ensuite déroulée selon l’ordre établi : rapport moral, rapport financier, rapport des commissaires-vérificateurs, élection des administrateurs, élection des commissaires-vérificateurs, sorties réalisées en 2024 et projets pour 2025.

 

Les administrateurs sortants et rééligibles sont réélus pour 3 ans : Louis Audoin, Christiane Blanchet, Michelle Favreau et Sylvie Mégnoux.

Les comptes font ressortir un solde positif pour l’année 2024 de 651 €. Ils ont été approuvés par les commissaires-vérificateurs, Paul Albérola et Jean-Bernard Labro, qui ont été reconduits dans leur fonction pour 2025.

Sont intervenus successivement : Jean-Louis Barbier sur l’ARCAM 86, Lucie Gartner, responsable du service des paiements à la Caisse régionale et ses adjointes ont fait une présentation sur les moyens de paiement et les fraudes, Nathalie Mourlon, directrice générale, Erwan De Villeneuve, directeur des ressources humaines et Patrice Mercereau, vice-président ont évoqué la situation du CATP.

Ces différentes interventions ont été vivement appréciées.

 

Apéritif et canapés ont précédé un excellent repas auquel 77 personnes ont participé.

 

Belle assemblée générale 2025, sous le soleil.

 

 

Texte Micheline Tessier

Photos Daniel Boyer, Michel Enault

bottom of page