
Assemblée générale Arcam 37 du 12 mars 2024





La présidente, Maryse Pinet, a souhaité la bienvenue à tous avant de déclarer ouverte l’Assemblée qui s’est déroulée selon l’ordre habituellement établi : rapport moral, rapport financier, rapport des commissaires-vérificateurs, élection des administrateurs, élection des commissaires-vérificateurs, sorties réalisées et projets pour 2024.
Les administrateurs sortants et rééligibles sont réélus : Patrice Denis, Michel Énault, Jean-Pierre Pimbert, Maryse Pinet. Lucile Loiseau, candidate administrateur, a été élue en remplacement de Jean-Pierre Alix, démissionnaire.
Il reste deux postes à pourvoir.



Sont intervenus successivement : Jean-Louis Barbier sur l’ARCAM 86, Nathalie Mourlon, Pascale Charpy et Eloi Canon sur le CATP et la situation actuelle, Sophie Auconie, ex-députée européenne, sur l’organisation des instances de l’Europe.
Ces différentes interventions ont été vivement appréciées.
Les comptes font ressortir un solde négatif pour l’année 2023 de 1358,31 € dû en raison des fonds utilisés pour fêter l’anniversaire des 35 ans de l’amicale. Ils ont été approuvés par les commissaires-vérificateurs, Paul Albérola et Jean-Bernard Labro, qui ont été reconduits dans leur fonction.



Jean-Louis Barbier
Arcam86


Pascale Charpy
DRH CATP
Nathalie Mourlon
Directrice générale du CATP


Éloi Canon
Premier vice-président CATP
Sophie Auconie
Ex députée européenne

Apéritif et canapés ont précédé un repas auquel 74 personnes ont participé.
































Une très belle assemblée générale 2024.
Texte Micheline Tessier
Photos Daniel Boyer